

Polo PORSCHE long tail !
VÊTEMENTS |
TAILLES | XS | S | M | L |
---|---|---|---|---|
UK | 6 | 8 | 10 | 12 |
USA | 4 | 6 | 8 | 10 |
EUR | 34-36 | 36-38 | 38-40 | 40-42 |
Tour de taille (cm) | 64-65 | 66-70 | 71-75 | 76-80 |
Tour de poitrine (cm) | 80-83 | 84-88 | 89-93 | 94-98 |
Tour de hanches (cm) | 88-93 | 94-98 | 99-103 | 104-108 |
Longueur de jambe (cm) | 79 | 79 | 79 | 79 |
CHAUSSURES |
PIED EN POUCES | PIED EN CM | USA | Euro | UK |
---|---|---|---|---|
9¼ | 23,5 | 6 | 39 | 5 |
9½ | 24.1 | 6.5 | 39,5 | 5.5 |
9¾ | 24.8 | 7.5 | 40 | 6 |
10 | 25.4 | 8 | 41 | 7 |
10¼ | 25.7 | 8.5 | 41,5 | 7.5 |
10½ | 26 | 9 | 42 | 8 |
10¾ | 27.3 | 9.5 | 42,5 | 9.5 |
Quelques chiffres... mais une voiture HISTORIQUE!
Elle fit partie des 65 Porsche 917 homologuées durant la période de 1969 à 1971.
La 917 est certainement l’une des plus emblématiques Porsche de course des années 1970,
Ses débuts furent pour le moins compliqués et il faudra le courage de pilote comme David Piper
pour la mettre au point.
C’est elle, la PORSCHE 917 numéro 023 qui donna à Porsche sa première victoire au classement général des 24 heures
du Mans en 1970 avec à son volant Richard Attwood et Hans Hermann tous deux pilotes habitués
de la marque. Cette superbe livrée rouge avec les bandes blanches est entrée dans la légende !
Durant cette édition l’auto aura parcouru 4607,81 km à la vitesse moyenne phénoménale de 191,92 km/h.
C’est pourtant Vick Elford, autre pilote Porsche qui signa lors de cette édition le meilleur tour en course
à 3mn19s8 au volant de la numéro 25.
Pour l'histoire complète, lisez l'article qui lui est consacré dans notre blog sur ce site!
Affichez votre différence avec ce polo manches courtes en coton piqué 220 gr. Très belles finitions avec broderies (les drapeaux des nationalités des pilotes ayant concouru pour cette victoire au MANS en 70.
Vêtement 100 % coton.
Pour assurer un entretien optimal et conserver votre vêtement dans le temps, nous vous conseillons de laver votre polo à 30° et de ne pas utiliser de sèche-linge.
Il est préférable de le laver et le repasser à l'envers en prenant soin de protéger les différents marquages de la source de chaleur.