Informations Coronavirus

Nous continuons à expédier normalement toutes vos commandes pendant la période du confinement par Colissimo. L'équipe mets tout en oeuvre pour respecter toutes les mesures d'hygiène les plus strictes.

Livraisons Colissimo - Expédition dans les 24h

Chez Vintage 76, nous faisons tout pour rendre votre expérience agréable, rapide et en toute simplicité. Expédition dans les 24h à compter du lendemain de la validation de votre commande. Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une fois la commande validée vous pouvez suivre son avancement sur votre compte Vintage 76.

Retours & Remboursements - Satisfait ou remboursé

Chez Vintage 76, vous avez le droit de changer d’avis et nous nous engageons à vous rembourser. Tous les retours sont gratuits et le délai initial de 14 jours pour retourner vos articles est exceptionnellement allongé a 30 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Information importante : Merci de bien vouloir effectuer l'enregistrement de votre retour sur le site dans les 30 jours. Au-delà de ce délai AUCUN retour ne pourra être accepté.

Comment effectuer un retour ?

1. Préparez votre colis. Placez vos articles dans l'emballage d'origine accompagné de la facture déjà présente dans votre colis.

2. Enregistrez votre retour en ligne sur www.vintage76.fr en vous connectant à votre espace client. Cliquez sur Historique de mes commandes/Faire un retour

3. Récupérez sur votre compte Vintage 76 ou par mail, votre étiquette de suivi Colissimo à renvoyer avec votre colis directement à la poste à l'adresse suivante : Atelier 76, Route de Bourg Saint-Andéol, 26700 Pierrelatte en conservant IMPERATIVEMENT votre numéro de suivi.

Une question ?

Pour toutes questions relatives à votre commande, contactez-nous du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00 au 07 86 45 24 54  ou par mail à vintage76shop@gmail.com

Prenez soin de vous et bon shopping !