

la Berlinette
VÊTEMENTS |
TAILLES | XS | S | M | L |
---|---|---|---|---|
UK | 6 | 8 | 10 | 12 |
USA | 4 | 6 | 8 | 10 |
EUR | 34-36 | 36-38 | 38-40 | 40-42 |
Tour de taille (cm) | 64-65 | 66-70 | 71-75 | 76-80 |
Tour de poitrine (cm) | 80-83 | 84-88 | 89-93 | 94-98 |
Tour de hanches (cm) | 88-93 | 94-98 | 99-103 | 104-108 |
Longueur de jambe (cm) | 79 | 79 | 79 | 79 |
CHAUSSURES |
PIED EN POUCES | PIED EN CM | USA | Euro | UK |
---|---|---|---|---|
9¼ | 23,5 | 6 | 39 | 5 |
9½ | 24.1 | 6.5 | 39,5 | 5.5 |
9¾ | 24.8 | 7.5 | 40 | 6 |
10 | 25.4 | 8 | 41 | 7 |
10¼ | 25.7 | 8.5 | 41,5 | 7.5 |
10½ | 26 | 9 | 42 | 8 |
10¾ | 27.3 | 9.5 | 42,5 | 9.5 |
«La course est le meilleur moyen de tester les voitures de série et la victoire est le meilleur outil de vente.»
- Jean Rédélé, pilote de course et fondateur d'Alpine
L'Alpine A110 a été recréée pour l'ère moderne, mais son histoire originale a commencé il y a six décennies avec Jean Rédélé et la première A110, et, évidemment , beaucoup de courses dans les Alpes (d'où le nom Alpine) en mangeant des « baguettes au fromagge » .
Rédélé, savait aussi que les voitures plus légères allaient plus vite, car l'A110, bien que parfois équipée de moteurs moins puissants que ses concurrents directs, pesait à peu près autant qu'un soufflé .
Dans ses nombreuses versions des années 60 et 70, il a remporté presque tous les rallyes auxquels il a participé, y compris le Rallye de Monte-Carlo et a été couronné premier champion du monde des rallyes en 1973. Ajoutez à cela une victoire au Mans et il est facile de comprendre pourquoi l'A110 reste l'étoffe du folklore en France.
Une glorieuse histoire de course qui remonte à plus de 60 ans, qui n'a reçu son coup de grâce que par l'introduction de la révolutionnaire Lancia Stratos à moteur central.
80% coton peigné, 17% polyamide, 3% élasthanne. Nous utilisons le tricot sans couture
pour créer une chaussette sans points de suture.
Laver à l'envers (40 ° C / 100 ° F max). Ne pas sécher en machine, repasser, javelliser ou nettoyer à sec.