

Des coloris qui font vibrer tout passionné de voitures qui se respecte!!
VÊTEMENTS |
TAILLES | XS | S | M | L |
---|---|---|---|---|
UK | 6 | 8 | 10 | 12 |
USA | 4 | 6 | 8 | 10 |
EUR | 34-36 | 36-38 | 38-40 | 40-42 |
Tour de taille (cm) | 64-65 | 66-70 | 71-75 | 76-80 |
Tour de poitrine (cm) | 80-83 | 84-88 | 89-93 | 94-98 |
Tour de hanches (cm) | 88-93 | 94-98 | 99-103 | 104-108 |
Longueur de jambe (cm) | 79 | 79 | 79 | 79 |
CHAUSSURES |
PIED EN POUCES | PIED EN CM | USA | Euro | UK |
---|---|---|---|---|
9¼ | 23,5 | 6 | 39 | 5 |
9½ | 24.1 | 6.5 | 39,5 | 5.5 |
9¾ | 24.8 | 7.5 | 40 | 6 |
10 | 25.4 | 8 | 41 | 7 |
10¼ | 25.7 | 8.5 | 41,5 | 7.5 |
10½ | 26 | 9 | 42 | 8 |
10¾ | 27.3 | 9.5 | 42,5 | 9.5 |
Le derrière le plus dingue des années 80 fait son chemin vers notre garage.
La Renault 5 Turbo conçue par Bertone, était à l'époque la voiture française de série la plus puissante avec son moteur
1,4 turbo de 160 ch monté en position central arrière. Pour passer la puissance il fallait des voies bien élargies et de gros radiateurs pour refroidir le moteur, en résultera des
ailes arrières très larges qui donneront ce look si caractéristique à la voiture, l'élevant par la même au rang d'icône. Construite à l'origine pour remplacer l'Alpine A110 vieillissante et rivaliser avec la dominante Lancia Stratos, elle a connu
un succès immédiat, bien que limité, sur la scène des rallyes européens, son couronnement étant une victoire au
Rallye de Monte-Carlo 1981 aux mains de Jean Ragnotti. Malheureusement, elle sera vite surclassée par l'émergence du Groupe B et de ses machines monstrueuses,
en particulier les concurrents à 4 roues motrices avec un net avantage en terre battue sur la R5 Turbo à 2 roues
motrices arrière, même avec l'évolution de 350 ch du Maxi Turbo. . Preuve que le statut de culte peut être atteint même sans une longue liste de victoires.
80% coton peigné, 17% polyamide, 3% élasthanne. Nous utilisons le tricot sans couture
pour créer une chaussette sans points de suture.
Laver à l'envers (40 ° C / 100 ° F max). Ne pas sécher en machine, repasser, javelliser ou nettoyer à sec.
Saviez-vous que nous avons réalisé une restauration sur une R5T, et que nous l'avions peinte aux couleurs "tour de Corse"? Pour voir cette restauration, je vous invite sur notre site Atelier 76, ici : https://www.atelier76eurl.com/nos-restaurations/renault-5-turbo