"5 Turbo" évocation RENAULT 5 Turbo Tour de corse 1982

10,00 €
TTC

Des coloris qui font vibrer tout passionné de voitures qui se respecte!!

clear

Guide des tailles

Comment prendre des mesures de vêtements

  1. Obtenez un ruban à mesurer flexible. Ceux-ci sont souvent vendus dans les magasins d'artisanat
  2. Poitrine :Tenez vous debout, bien droite et passer le ruban autour de votre poitrine à l'endroit le plus fort après avoir expiré normalement.
  3. Taille : Le tour de taille correspond à la partie la plus étroite de votre torse, généralement au-dessus de votre nombril. Positionner le mètre ruban horizontalement au niveau de l'endroit le plus creux de votre abdomen.
  4. Hanches : Pour mesurer le tour de bassin prendre la mesure à l'endroit le plus fort de votre bassin (généralement à la hauteur des fesses)
VÊTEMENTS
TAILLESXSSM
UK 6 8 10 12
USA 4 6 8 10
EUR 34-36 36-38 38-40 40-42
Tour de taille (cm) 64-65 66-70 71-75 76-80
Tour de poitrine (cm) 80-83 84-88 89-93 94-98
Tour de hanches (cm) 88-93 94-98 99-103 104-108
Longueur de jambe (cm) 79 79 79 79

CHAUSSURES
PIED EN POUCESPIED EN CMUSAEuroUK
23,5 6 39 5
24.1 6.5 39,5 5.5
24.8 7.5 40 6
10 25.4 8 41 7
10¼ 25.7 8.5 41,5 7.5
10½ 26 9 42 8
10¾ 27.3 9.5 42,5 9.5

Guide des tailles
Taille
Quantité
1
Disponible

Le derrière le plus dingue des années 80 fait son chemin vers notre garage.

La Renault 5 Turbo conçue par Bertone, était à l'époque la voiture française de série la plus puissante avec son moteur 
1,4 turbo de 160 ch monté en position central arrière.
Pour passer la puissance il fallait des voies bien élargies et de gros radiateurs pour refroidir le moteur, en résultera des
ailes arrières très larges qui donneront ce look si caractéristique à la voiture, l'élevant par la même au rang d'icône.
Construite à l'origine pour remplacer l'Alpine A110 vieillissante et rivaliser avec la dominante Lancia Stratos, elle a connu
un succès immédiat, bien que limité, sur la scène des rallyes européens, son couronnement étant une victoire au
Rallye de Monte-Carlo 1981 aux mains de Jean Ragnotti.
Malheureusement, elle sera vite surclassée par l'émergence du Groupe B et de ses machines monstrueuses,
en particulier les concurrents à 4 roues motrices avec un net avantage en terre battue sur la R5 Turbo à 2 roues
motrices arrière, même avec l'évolution de 350 ch du Maxi Turbo. .
Preuve que le statut de culte peut être atteint même sans une longue liste de victoires.

80% coton peigné, 17% polyamide, 3% élasthanne. Nous utilisons le tricot sans couture

pour créer une chaussette sans points de suture.

Laver à l'envers (40 ° C / 100 ° F max). Ne pas sécher en machine, repasser, javelliser ou nettoyer à sec.

Saviez-vous que nous avons réalisé une restauration sur une R5T, et que nous l'avions peinte aux couleurs "tour de Corse"? Pour voir cette restauration, je vous invite sur notre site Atelier 76, ici : https://www.atelier76eurl.com/nos-restaurations/renault-5-turbo

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

"5 Turbo" évocation RENAULT...

10,00 €